Porte blindée : pour mieux sécuriser son intérieur

Porte blindée : pour mieux sécuriser son intérieur

Généralement, les cambrioleurs font comme tout le monde, ils entrent par la porte. Facile, il leur suffit de crocheter la serrure ou de faire sauter les paumelles. Heureusement que les sociétés spécialisées en matière de serrureries ne cessent d’améliorer le système de sécurité. Pour plus de sécurité, il faut non seulement miser sur une bonne serrure mais aussi sur une porte blindée.

Évitez les effractions

L’avantage principal d’une porte blindée est de sécuriser au maximum votre habitat. Avec ces serrures hautes sécurités et ces portes recouvertes de métal, les cambrioleurs auront du mal à rentrer chez vous.

• La porte blindée Picard Diamant
Domoconfort est l’un des meilleurs spécialistes en matière de porte blindée de marque Picard. La porte blindée Picard diamant 3 est la plus récente mise sur le marché par cette société. Avec son blindage de 90 millimètres et sa certification A2P, cette porte vous assure une sécurité sans faille. Elle comprend 7 points de fermeture et est disponible en plusieurs couleurs.

• La porte blindée Fichet
Les portes blindées fichet sont un excellent choix puisqu’elles sont certifiées A2P. Que vous viviez dans un appartement ou dans une maison, Fichet vous donne l’embarras du choix et vous offre les meilleures portes pour une sécurité et un confort maximum.

Prix et tarifs de pose d’une porte blindée

C’est vrai, la sécurité a un prix. Il est donc tout à fait normal qu’une porte blindée puisse coûter trois fois plus chère qu’une porte classique. Enfin, pour poser votre porte blindée, évitez de le faire vous-même même si vous excellez en bricolage. Faites appel à un serrurier professionnel. Envisagez une installation de porte blindée par Ph Metal. Avec le travail d’un pro, votre porte blindée sera très bien posée. Enfin, si dans quelques années, vous vendez votre maison, sachez que la présence de porte blindée donne de la valeur à votre bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *